La passion des verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des verts

forum de discussion sur les verts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Piquionne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:42

Le mieux serait de pouvoir le vendre car il ne se défoncera plus pour le maillot vert, à moins qu'il veuille faire mentir ses détracteurs (dont je fais partie maintenant car parler de club de clampins.....Evil or Very Mad ).
Le vendre soit à l'étranger, soit à Lyon mais en faisant cracher Aulas.
Je crois que ce "brave" Aulas a réussit son coup : l'équipe a été destabilisée, mais je pense que maintenant les coéquipiers de Pik savent à quoi s'attendre de ce joueur. Ils auront envie de lui montrer que, même sans lui, les clampins peuvent réussir.
Je suis pas intimement persuadée que aulas voulait Pik et ce dernier va vite s'en mordre les doigts.
Il pourra retourner vendre des chaussures.....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:54

le vendre oui mais pas a Aulas, lui montrer que ce n'ai pas lui qui décide dans ce championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:34

mais si aucun autre club le veut (ses propos risquent de peser lourds dans la balance) et que seul aulas est toujours interessé il faut le faire payer un max....cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

zouzou42 a écrit:
mais si aucun autre club le veut (ses propos risquent de peser lourds dans la balance) et que seul aulas est toujours interessé il faut le faire payer un max....cheers
non sinon aulas pourra dire quand on veut un joueur on la, sauf que la il l'aura pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:40

Non il dira : "quand on veut un joueur, je suis obligé de raquer" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:50

zouzou42 a écrit:
Non il dira : "quand on veut un joueur, je suis obligé de raquer" Laughing
ok dans ses conditions on lui file sakho Very Happy pour le même prix
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:28

Piquione qui désirait rejoindre une équipe qui joue la ligue des champions est allé rejoindre la Principauté de Monaco. Il sera mieux payé qu'à Sainté, je n'en doute pas, mais la ligue des champions je ne pense pas que Monaco soit un des favoris de cette saison.
Il est prété jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat en cas de maintien en L1
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Pik s'excuse   Piquionne Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:03

Piquionne s'excuse de son comportement
08/02/2007 - 22:13
Prêté par Saint-Etienne à Monaco au terme d'un long feuilleton, Frédéric Piquionne à tenu à s'excuser de certains écarts de langage dont il a été l'auteur. "Je suis désolé. Je m'excuse d'avoir employé le terme esclave il y a quelques semaines dans les médias. Je m'excuse vis à vis des personnes qui ont pris le mot esclave au premier degré. Je ne suis pas fou à ce point là. Je voulais juste dire que je n'avais pas le droit d'être otage d'un club par rapport à un autre", a expliqué Frédéric Piquionne sur RMC.

source : www.orange.fr


Beauseigne, il n'a pas à être l'otage d'un club par rapport à un autre (d'où le terme esclave) ... il n'a pas le droit non plus de ne pas honnorer son contrat avec sainté.
décidemment, quelle déception ce joueur, il oublie que c'est quand même sainté qui lui a relancé sa carrière. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:47

Piquione fait parti du passé, il a rejoint Monaco et a été sélectionné pour la première fois sous le maillot bleu. Il a passé le match sur le banc... faut croire qu'il ne faut plus endosser le maillot vert pour etre sélectionnable
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
atchoum




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

zouzou42 a écrit:
Piquione fait parti du passé, il a rejoint Monaco et a été sélectionné pour la première fois sous le maillot bleu. Il a passé le match sur le banc... faut croire qu'il ne faut plus endosser le maillot vert pour etre sélectionnable
Evil or Very Mad

il est quan dmeme en equipe de farnce
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:20

atchoum a écrit:
zouzou42 a écrit:
Piquione fait parti du passé, il a rejoint Monaco et a été sélectionné pour la première fois sous le maillot bleu. Il a passé le match sur le banc... faut croire qu'il ne faut plus endosser le maillot vert pour etre sélectionnable
Evil or Very Mad

il est quan dmeme en equipe de farnce

Tant mieux pour lui. Mais c'est quand même grave qu'un sélectionneur fasse passer son "non amour" pour une équipe afin de ne pas sélectionner les joueurs de la dite équipe. C'est inadmissible. et sa petite phrase qui, pour lui n'est que de l'humour (de l'humour à la domenech bien sur) : 'il porte plus le maillot vert" ensuite il a vite rajouté qu'il rigolait. Ca ne fait qu'attiser la haine qu'il y en entre nous et les quenelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piquionne Empty
MessageSujet: Re: Piquionne   Piquionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piquionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des verts :: A.S.S.E :: A.S.S.E-
Sauter vers: