La passion des verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des verts

forum de discussion sur les verts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:09

Les 22 bleus retenus par Domenech pour le match amical contre l'Argentine le 07 février au stade de France :

Gardiens:
Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Mickaël LANDREAU (Paris SG)

Défenseurs:
Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais)
François CLERC (Olympique Lyonnais)
Julien ESCUDE (FC Seville)
Patrice EVRA (Manchester United)
Gaël GIVET (Monaco)
Philippe MEXES (AS Rome)
Willy SAGNOL (Bayern Münich)
Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain:
Claude MAKELELE (Chelsea)
Rio Antonio MAVUBA (Girondins de Bordeaux)
Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais)
Patrick VIEIRA (Inter Milan)

Attaquants:
Nicolas ANELKA (Bolton Wanderers)
Djibril CISSE (Olympique de Marseille)
Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais)
Thierry HENRY (Arsenal)
Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais)
Franck RIBERY (Olympique de Marseille)
David TREZEGUET (Juventus Turin)


07 lyonnais sur les 22.
10 qui jouent à l'étranger
02 de l'OM
01 Bordeaux (peut être pas le meilleurs)
01 Monaco
01 PSG
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:47

Après Eric Abida (forfait) et remplacé par Julien Rodriguez c'est au tour de Philippe Mexes de ne pouvoir honnorer sa sélection (blessure). Il sera remplacé par Mathieu Flamini, joueur d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: France-Argentine   Equipe de France Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:10

Aldo Duscher, milieu de terrain de la sélection Argentine, sera absent, mercredi soir au Stade de France.
Le joueur de la Corogne s'est belssé ce weed-end en liga face à Majorque : il a été victime d'une élongation à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:16

ce match amicale intérréssant a voir, et encore je suis pas sure de le matter, l'EDF je m'en tape un peut
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:58

Je vais essayé de le voir aussi mais avec le décalage, donc je ne vais pas sur les site de foot.....sinon y a plus de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:27

J'ai vu....
J'ai vu une équipe de france qui se prend un but à la 15ème minutes.
J'ai vu une équipe d'argentine qui nous a donné une superbe leçon de foot : tout y était, la technique, la patience, le beau jeu, le controle et la circulation du ballon à une touche de balle par joueur.
J'ai vu une EdF qui avait du mal à passer le rampart de la défense Argentine. Qui faisait des centres trop longs, immédiatement intercepter par les argentins.
L'EdF aurait eu une autre figure si elle n'avait pas pris ce but dès le début de la rencontre.
Les contacts étaient rugueux quand même.
Sagnols pas mauvais, mais moins en forme que pour les autres matchs.
Le duo Henry-Trezeguet qui ne fonctionne pas.
Pour conclure, j'ai vu une EdF qui a été incapable de renverser la vapeur. ET j'ai surtout vu une superbe équipe d'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:42

Domenech: "On peut faire mieux"
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a tiré quelques enseignements de la défaite concédée mercredi soir face à l'Argentine (0-1), tout en saluant la volonté de ses joueurs. "On ne peut pas être tout à fait satisfait avec une défaite. Il y a eu quelques gestes techniques râtés, quelques erreurs dans l'avant-dernière ou dans la dernière passe. Par séquences nous leur avons posé des problèmes. Nous avons montré une belle solidité et c'est rassurant. Cela dit, cela confirme qu'il nous reste du travail. On peut faire mieux", a-t-il confié.

source :www.orange.fr

"On peut faire mieux". Pour une fois je suis d'accord avec Domenech, je pense qu'on ne peut pas faire pire. Il précise qu'"on ne peut pas être tout à fait satisfait", j'aurai plutot dit "on ne pas pas être satisfait".
Par séquences les bleus ont posé des problèmes aux argentins, mais les séquences étaient plutot peu nombreuse.
L'argentine à donné une leçon de foot à la france, c'est ce qu'il faut retenir de ce match
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:52

Difficile pour les bleus
Domenech à choisi de rajeunir l'équipe de france contre la lituanie. Anelka joue les sauveur, mais à part cette action, le match a plutot été terne, un match loin d'être parfait. Les français n'ont pas proudit un beau jeu. La defense à montrer des faiblesses plus qu'inquiétante.
L'EdFD est toujours en cours pour la qualification de l'euro 2008, mais il faudra quand même penser à faire mieux à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:56

Willy Sagnol manquait à l'appel lors de l'entrainement des bleus ce lundi soir à huit clos.
L'EdF affrontera, mercredi soir à Saint Denis, l'Autriche en match amical.

espérons un peu plus de spectacle que contre la lutuanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des verts :: Ligue1 et Ligue2 Orange :: Foot français et etranger-
Sauter vers: