La passion des verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des verts

forum de discussion sur les verts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions après Nancy - ASSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:00

Une victoire qui devrait remonter le moral des joueurs du staf et des supporters.
Les verts ont montré un beau visage, et ont su resister après l'ouverture du score par Ilan. Puis ont su se mettre à l'abris grace à Gomis.
Prolonger Gomis est donc une bonne chose (nous verrons à l'issue des autres matches)

Ce que je retiens, c'est que même sans Piquionne, nos verts peuvent gagner et surtout avoir l'envie de bien faire sans se résigner.

Very Happy Wink

J'espère que nous ne repartirons pas dans nos travers : le matche de lens est très important et il serait bien que nous montrions la même envie que ce soir.
Sans minimiser l'équipe de Nancy, Lens c'est quand même un gros morceau. De plus les lensois voudront faire oublier leur défaite d'hier sur les terres de Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:41

hier il y a eu un énorme feindouno, un gomis qui se bat sur tout les ballons et un Ilan qui reste un poison pour une défense, un joueur critiqué à montré que l'on pouvais compter sur lui c'est bien entendu Damien Perquis, qui à réalisé un bon match.
Dimanche le déplacement à Lens va nous promettre un beau match et un résultat positif serait tout bénéfique pour nos verts
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:56

Il faut que le matche d'hier fasse reprendre confiance à notre équipe et qu'elle enchaine avec un bon matche dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:59

Dimanche il va y avoir un beau match entre deux équipes qui ne vont pas vouloir perdre
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:04

Lens doit se racheter de sa défaite contre Lorient et nous nous devons engranger des points, une belle bataille en prespective...cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:09

il va y avoir de l'ambiance dans les tribunes entre les deux meilleurs public de france
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Nous verrons combien la ligue nous donnera de points pour le championnat des tribunes....Mad
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:15

je ne sais pas mais hier il y avais 300 supporters a nancy, pour un jeudi soir c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:17

gillou a écrit:
je ne sais pas mais hier il y avais 300 supporters a nancy, pour un jeudi soir c'est très bien

c'est plus que bien.
Le prochain matche est dimanche soir : il y aura peut être autant de sup. que contre nancy. Faut dire que les matches en semaine ou le dimanche soir sont plutot mal placé, mais ça n'empeche pas certains supporters de se déplacer donc il y a quand même une certaine fidélité : si on a pas de points pour ça, je ne comprendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:22

zouzou42 a écrit:
gillou a écrit:
je ne sais pas mais hier il y avais 300 supporters a nancy, pour un jeudi soir c'est très bien

c'est plus que bien.
Le prochain matche est dimanche soir : il y aura peut être autant de sup. que contre nancy. Faut dire que les matches en semaine ou le dimanche soir sont plutot mal placé, mais ça n'empeche pas certains supporters de se déplacer donc il y a quand même une certaine fidélité : si on a pas de points pour ça, je ne comprendrais plus.
je pense que le titre de meilleur public serai mérité Lens devrait etre deuxième et marseille troisième ce sont les 3 stades ou il y a de véritable passionnés
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:27

Je suis d'accord, mais tu verras que si sainté gagne..... (espérons car nos supporters doivent être récompensés) Lyon sera second alors que ça ne sera pas normal du tout.
Le comble serait que la ligue fasse gagner Lyon alors là..................Evil or Very Mad elle montrera bien son incompétence et son parti pris pour aulas
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:29

zouzou42 a écrit:
Je suis d'accord, mais tu verras que si sainté gagne..... (espérons car nos supporters doivent être récompensés) Lyon sera second alors que ça ne sera pas normal du tout.
Le comble serait que la ligue fasse gagner Lyon alors là..................Evil or Very Mad elle montrera bien son incompétence et son parti pris pour aulas
ce sont des journalistes qui donnent les points pour ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:32

elle doit bien y mettre son grain de sel sans qu'on le sache ne t'inquiètes pas la ligue a toujours la main mise sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:34

et la on est 5ème imagine les verts en tête du championnat et en LDC et croit moi on entend plus parler de Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:43

gillou a écrit:
et la on est 5ème imagine les verts en tête du championnat et en LDC et croit moi on entend plus parler de Lyon Very Happy

Ca arrivera, mais c'est pas pour tout de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions après Nancy - ASSE Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Nancy - ASSE   Réactions après Nancy - ASSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions après Nancy - ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions après ASSE / Sedan
» Réactions après Lens - Asse
» Réactions des joueurs-staff
» La guerre ASSE-OL
» ASSE- LIVE-MATCHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des verts :: A.S.S.E :: A.S.S.E-
Sauter vers: