La passion des verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des verts

forum de discussion sur les verts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions après Lens - Asse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:29

Je ne pense pas que le matche contre Lens sera pas nefaste, car les verts ont montré leur envie. A la fin ils étaient cramés. difficile quand tu te donnes à fond comme ils l'ont fait de tenir 90mn
c'est pas une honte non plus. On s'est fait rattrapé au score, tant pis c'est comme ça.
les changements n'ont peut être pas été bons, j'en sais rien je ne suis pas tacticienne ni joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:32

zouzou42 a écrit:
Je ne pense pas que le matche contre Lens sera pas nefaste, car les verts ont montré leur envie. A la fin ils étaient cramés. difficile quand tu te donnes à fond comme ils l'ont fait de tenir 90mn
c'est pas une honte non plus. On s'est fait rattrapé au score, tant pis c'est comme ça.
les changements n'ont peut être pas été bons, j'en sais rien je ne suis pas tacticienne ni joueur.
Hasek à dit à la mi temps vous faites comme si il y a avait 0 / 0 à la pause. mais les joueurs on fait un tir en seconde mi temps il est intervenu à la 48e mn de la seconde mi temps.
à 3 / 1 il fallait remettre le pied sur le ballon, quand lens est revenu à 3/1 je me suis dit lens se relance et j'ai redouter le pire, et au final le pire est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:41

lens est super bien revenu dans le matche. et nous on était cramé, on avançait plus. peut être une erreur de coatching.....
on ramène quand même un point quand beaucoup nous voyait perdre.

Les deux derniers matches ont été bons pour moi 4 pts sur les 6 possible, y a pas à avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:55

zouzou42 a écrit:
lens est super bien revenu dans le matche. et nous on était cramé, on avançait plus. peut être une erreur de coatching.....
on ramène quand même un point quand beaucoup nous voyait perdre.

Les deux derniers matches ont été bons pour moi 4 pts sur les 6 possible, y a pas à avoir honte
moi aussi content du résultat, mais quaand tu vois que tu mènes 3/1 à la 89e et que trois mn plutard il y a 3/3 j'était dégouté
mais 4/6 en pts c'est une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:15

c'est clair qu'on s'est écroulé en moins de temps qu'il faut pour le dire.
mais au final on ramène un point
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:34

zouzou42 a écrit:
c'est clair qu'on s'est écroulé en moins de temps qu'il faut pour le dire.
mais au final on ramène un point
un point c'est bien c'est clair, mais hier en jouant la seconde mi temps plus haut on ramene 3 p3ts
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:34

il faut croire qu'on a pas les capacités de tenir 90 mn à fond. Bien domage.C'est pas non plus une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:43

en espérant qu'on ne regrette pas ses deux points de perdus en fin de de saison
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:21

Je crois qu'on regretera toujours quelque chose, que ce soit ces deux points, ou d'autres points perdu betement....
on verra bien à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:21

zouzou42 a écrit:
Je crois qu'on regretera toujours quelque chose, que ce soit ces deux points, ou d'autres points perdu betement....
on verra bien à la fin de la saison
c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions après Lens - Asse Empty
MessageSujet: Re: Réactions après Lens - Asse   Réactions après Lens - Asse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions après Lens - Asse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions après Nancy - ASSE
» Réactions après ASSE / Sedan
» La guerre ASSE-OL
» Stat. avant Lens - ASSE
» Réactions des joueurs-staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des verts :: A.S.S.E :: A.S.S.E-
Sauter vers: