La passion des verts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des verts

forum de discussion sur les verts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réactions des joueurs-staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:38

ASSE-Hasek: "Un scénario décevant"
L'ASSE pensait tenir son exploit à Bollaert en menant à la pause 3 à 0 face à Lens. Mais au terme d'un match complètement fou, les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité (3-3). De quoi laisser des regrets à l'entraîneur stéphanois, Ivan Hasek. "Même si c'était un match intéressant pour le spectateur avec beaucoup de buts, c'est très dur pour nous. Mais je n'oublie pas que nous avons pris 4 points en deux matches à l'extérieur. C'est bien, c'est juste le scénario du match qui est décevant", a-t-il confié sur le site officiel du club.

source : www.orange.fr

Decevant c'est le mot juste, mais c'est pas alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:28

zouzou42 a écrit:
ASSE-Hasek: "Un scénario décevant"
L'ASSE pensait tenir son exploit à Bollaert en menant à la pause 3 à 0 face à Lens. Mais au terme d'un match complètement fou, les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité (3-3). De quoi laisser des regrets à l'entraîneur stéphanois, Ivan Hasek. "Même si c'était un match intéressant pour le spectateur avec beaucoup de buts, c'est très dur pour nous. Mais je n'oublie pas que nous avons pris 4 points en deux matches à l'extérieur. C'est bien, c'est juste le scénario du match qui est décevant", a-t-il confié sur le site officiel du club.

source : www.orange.fr

Decevant c'est le mot juste, mais c'est pas alarmant.
je dirai frustrant
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:44

Exact, mais il ne faut pas rester bloqué sur ce résultat. Sinon nous n'avancerons plus.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:50

zouzou42 a écrit:
Exact, mais il ne faut pas rester bloqué sur ce résultat. Sinon nous n'avancerons plus.
heureusement qu'il y a ce match contre sedan pour se relancer
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:10

On s'est fait remonter, car depuis le début de la seconde mi-temps, lens pressait haut et fort.
on sait pas tenir le résultat et on a craqué vers la fin.
Mais moi je n'aurai jamais parié sur 4pts sur 6 avant le match de nancy. Alors ses quatre points ...... j'en suis contente.
Je sais qu'ils feront tout pour obtenir un bon résultat à la maison contre Nancy, je suis confiante.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:19

zouzou42 a écrit:
On s'est fait remonter, car depuis le début de la seconde mi-temps, lens pressait haut et fort.
on sait pas tenir le résultat et on a craqué vers la fin.
Mais moi je n'aurai jamais parié sur 4pts sur 6 avant le match de nancy. Alors ses quatre points ...... j'en suis contente.
Je sais qu'ils feront tout pour obtenir un bon résultat à la maison contre Nancy, je suis confiante.
cheers
moi je voyait au mieux 1 pts a nancy
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:28

au mieux oui. Je pensais qu'on allait faire un nul à nancy tout comme toi et qu'on allait perdre à lens, alors si on m'avait dit : 4 pts : j'aurai signé avec les deux mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:38

en tout cas on reste au contact du deuxième (3 pts) et du troisième (2pts)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:11

je croise les doigts pour samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:56

Samedi une victoire et encoreun but de Gomis pour le mettre en confiance encore un peut plus, et en espérant que l'on verra matt mousilou faire son apparition
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:38

J'espère que gomis prendra de plus en plus d'assurance. Je le trouve plutot pas mauvais et il s'améliore de matche en matche.
je lui souhaite de nous mettre un but. Je pense qu'il ne nous fera pas regréter le départ de piquionne. Il a une chance et je pense qu'il va savoir la saisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Réaction d'Ivan Hasek après ASSE-Sedan   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:27

ASSE: Hasek ne cache pas sa colère

04/02/2007 - 12:12

Saint-Etienne n'était pas dans un bon soir. Les Verts se sont logiquement inclinés samedi sur leur pelouse de Geoffroy-Guichard face à la lanterne rouge, Sedan (1-2). Ce qui a eu le don d'agacer considérablement son entraîneur, Ivan Hasek. "Nous avons produit notre plus mauvais match depuis que je suis entraîneur de l'ASSE. Il n'y a rien de positif dans cette rencontre que nous avons ratée complètement. Nous n'avons pas montré de spectacle, nous avons été nuls. C'est dommage", a-t-il confié à l'issue de la rencontre


sources : www.orange.fr


au moins ça a le mérite d'être clair. Il mache pas ses mots notre entraineur : nous avons été nuls et oui et ça arrive......................
rien n'est perdu pour le reste de la saison, si le matche d'hier ne se reproduit pas.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:58

la colèrede hasek est logique au vu du match
Revenir en haut Aller en bas
zouzou42

zouzou42


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 24/01/2007

Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:02

On va voir face à Auxerre si les joueurs ont compris le message de l'entraineur. A mon avis, ils ont intérets de l'avoir compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des joueurs-staff Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs-staff   Réactions des joueurs-staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des joueurs-staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions après Nancy - ASSE
» Réactions après Lens - Asse
» Réactions après ASSE / Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des verts :: A.S.S.E :: A.S.S.E-
Sauter vers: